Dimanche 28 janvier 2018
Gymnase de la SENSIVE
Rue de Bordeaux à ST HERBLAIN
De 11h00 à 18h30
Petite restauration sur place
Contact : 06 62 87 02 59

La saison 2017-2018 redémarre avec son lot de Championnats et la SAVATE Herblinoise va organiser ce week-end dimanche 28 janvier 2018 au gymnase de la Sensive – rue de Bordeaux à St Herblain, le Championnat de France Assauts M/F (ex Technique) et Vétérans.

C’ est la quatrième année consécutive que nous organisons ce Championnat qui se déroule sous forme de poule.
Il y a plusieurs Poule de 4 et 5 participants, ce qui amènera de belles confrontations, et un(e) seul(e) qualifié(e) sortira de ces rencontres qui dirigera le vainqueur vers les qualifications nationales.

La quasi totalité des clubs de la Ligue ont des « tireurs »(ses) » engagés, et le club d’ Allonnes et de la BNS (Boxe Nantaise Savate) ont plusieurs participants(tes). La SAVATE Herblinoise présente cette année deux « tireurs » Mrs COLLIN et PROST qui auront des « tireurs aguerris » face à eux.

Cette compétition qualificative est la dernière au niveau Ligue. D’ autres « tireurs » Ligériens se sont qualifiés le week-end dernier à Cholet, lors des qualifications Ligue Combat Masculins 2ème série seniors. Monsieur ALZI du club d’ Angers et Mr CHARPIN Baptiste de la SAVATE Nantaise. Me RIM Ridane du club de Riaillé, (Championne d’ Europe Assaut), s’ est qualifiée le week-end précédant à Paris, lors des qualifications Combat Féminin 2ème série.

Rendez-vous ce dimanche 28 janvier pour les qualifications Ligue du Championnat de France Assaut M/F & Vétérans à partir de 11 h 00.

Contact : 06 62 87 02 59 ou http://savateherblinoise.fr/

Share This